Assemblée Générale de SSG dans la NR

     Saint-Symphorien Gymnastique Tours, basé dans le quartier de l'Europe et affilié à la Fédération Française de gymnastique et fort de 250 licenciés, a tenu son assemblée générale dernièrement. Seul club du département certifié « club qualité » et par ailleurs labellisé petite enfance, sport et handicap 37, et développement durable, SSGym est dirigé par Jean-Noël Pinson-Leroux. Le président a insisté sur « la volonté du club de mettre en place des créneaux diversifiés et s'est félicité des résultats obtenus en compétition, qui reflètent bien le travail des formateurs ».

Xavier Dateu, adjoint au maire en charge des sports, s'est notamment exprimé sur les difficultés d'accès à des plages horaires plus larges : « Je vous remercie de la grande patience dont vous faites preuve par rapport à la salle où vous évoluez (le gymnase François-Clouet) et j'espère vous apporter bientôt de bonnes nouvelles quant au problème structurel. Il serait bien que le club Ufolep vous rejoigne, deux clubs forts par discipline étant difficiles à gérer en terme de métropole. C'est notre politique de rapprocher les doublons. » 


Max Rivière, responsable du comité départemental Gym 37, remplaçant Véronique Vallon, la présidente, a félicité le club « pour la qualité de ses formations, notamment pour le secteur très porteur de la formation des seniors et pour son investissement dans tous les labels ». 
Jean-Noël Pinson-Leroux conserve son mandat de président, avec Sandra Leroy, trésorière, Emeline Leroux, secrétaire. Sandrine Pinson-Leroux, Lysiane Leclerc, Damien Marcucetti, Florence Palmier, Nataël Boussely, Vanessa Baker et Marie Seron-Keller sont, eux, membres du comité directeur.

 

Saint-Symphorien Gymnastique, gymnase François-Clouet, rue des Douets à Tours-Nord.
E-mail : contact@ssgym.fr

Paru le : 
Samedi, 22 Octobre, 2016